Fais gaffe à ta gueule !

Publié le par jean-paul gaspari

COUSCOUS VEILLE AU GRAIN....
Pas question de faire la sieste ou de piquer un roupillon surtout après le repas de midi, quand la digestion favorise la somnolence. Au poste le chasseur doit faire preuve d'une vigilance de tous les instants...notamment quand les chiens ne chassent pas. Un gibier dérobé peut tenter, furtivement, de passer la ligne des tireurs postés. Déclancher un tir est un acte responsable dont il ne faut jamais mésestimer les conséquences!
INTERDICTION FORMELLE DE TIRER DANS LA TRAQUE...LES TIRS DE LONGUEUR SONT "VERBOTEN"
Avant d'ouvrir le feu, le chasseur devra s'assurer : qu'il a "CHARGE SON ARME", je déconne...quoiqu' il y en a qui sont "TELLEMENT BOURRES", qu'ils pourraient bien oublier d' approvisionner le chargeur de leur carabine ou bien de mettre des balles dans leur fusil...je déconne encore...cette fois-ci, il faut que j'arrête de balancer...ce n'est pas sérieux...ça va faire du tort à la corporation des chasseurs de "la capucine".
Avant de presser "la queue de détente"...Je ne parle pas de son pénis... Le chasseur doit d'abord être certain qu'il le fait dans le respect des règles de sécurité et qu'au préalable il a bien identifié le gibier à qui il déstine ses balles...En cas d'erreur, de "petits hommes verts" viendront avec une jolie remorque attelée à une deux cent six et se chargeront de saisir l'animal abattu ...Sans oublier de dresser  procès verbal...Il est arrivé qu'un cerf fraîchement abattu, aille améliorer l'ordinaire des petites soeurs de Saint Loup sur Aujon...C'était, je crois aux alentours de la Saint Nicolas...Ou bien "Nicolas" c'était le nom du tueur...Bref, je ne sais plus au juste!

Ta femme dit toujours que tu tires comme un gland !!!

Publié dans Chasse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article